Si vous passiez au service client 3.0 pour votre connexion internet ?

Mis à jour : juin 7



La connexion internet… Cet outil devenu indispensable à notre quotidien nous donne très souvent des sueurs froides lorsqu’elle ne fonctionne plus ou ralentie fortement. Pour une entreprise, il est difficilement concevable de s’en passer. Les factures se dématérialisent, la communication se digitalise, les outils de production deviennent numériques, aujourd’hui tout passe par Internet. Alors, lorsqu’une coupure ou une panne survient, ce n’est ni le moment, ni l’endroit… Il est donc nécessaire d’intervenir rapidement pour éviter qu’elle impacte davantage votre activité.



Finissez-en avec les services clients opérateurs inefficaces


Lorsque l’on regarde de plus près les avis client concernant le service après-vente de leur opérateur, certaines critiques reviennent souvent : « difficilement joignable », « manque de transparence », « sans réponse à ma problématique », « interlocuteur différent à chaque appel » … Des motifs d’insatisfaction principalement liés à la rapidité et efficacité de la prise en charge du problème.


Pour une entreprise, le bon fonctionnement de sa connexion internet est primordial pour son activité. En cas d’incident, elle doit pouvoir compter sur un service client efficace, disponible et réactif. Elle n’a pas de temps à consacrer à la résolution de problème de connexion, elle doit au contraire se concentrer sur son cœur de métier. Alors, si le service client 3.0 était la solution ?



Optez pour le service client 3.0